Gun and Game Forum banner
41 - 60 of 64 Posts
J'adore l'idée d'avoir un combo qui partage les munitions et les chargeurs, c'est super pratique pour une configuration de survie ! J'ai travaillé sur quelque chose de similaire avec mon équipement. J'ai une carabine Ruger PC et un pistolet Ruger qui partagent les mêmes chargeurs, ce qui s'est avéré utile plus d'une fois. Il y a quelque temps, j'étais sur HuskyArmory.com pour consulter certaines de leurs configurations, et j'ai vu un gars qui avait un combo Sub-2000 et Glock 17 - il jurait à quel point cela lui facilitait la tâche sur le terrain. C'est définitivement une excellente configuration pour la polyvalence.

Je ressens la même chose... partager les chargeurs est un énorme avantage - j'ai un fusil et un pistolet AR .223. J'ai aussi un fusil et un pistolet 350 Legend, les chargeurs sont spécifiques au 350 Legend mais j'en ai deux de chaque capacité de 5, 10 et 20 cartouches.

J'ai une carabine chambrée en calibre de pistolet .40 S&W (Beretta CX4) qui partage les mêmes chargeurs que mon Beretta 90-Two. Excellent combo HD avec un Mossburg 500 de 18,5" en secours.

La combinaison que j'ai est 44Mag. La combinaison que je veux est 475 Linebaugh. Peut obtenir un levier 475L de Big Horn Armory, si vous avez 5 000 $ de rechange.
J'ai des combos en 22, 22 mag, 38/357, 45 Colt et 410. Je suis plutôt bien équipé.

Je suis accro aux combos depuis les années 80 avec mon 22lr. Single Six et Remington 572. Ils ont chacun compté pour des centaines de rats des sages chaque année sur le ranch. J'ai maintenant plusieurs combos 22lr, quelques-uns en 22 mag. (Aussi le Savage 24 en 22mag/20 ga.) revolvers en 38spl. et 357mag. ainsi qu'une carabine handi 357 maximum qui tire bien sûr les 3. Aussi 10" 357 max. Contender à lunette. (Avait un 357 max. Ruger Blackhawk il y a 35 ans) Puis la configuration de chasse aux broussailles et au bois que j'utilise beaucoup ici dans la chaîne côtière de l'Oregon, le 454 Cassul raging bull avec le Puma 92 454 raging bull. (Bien sûr, ils peuvent tous les deux utiliser 45 colt) J'associe aussi parfois le raging bull avec un canon TC Encore 20" à lunette en 460 s&w. J'ai des adaptateurs de calibre pour les deux 308 et 30-06 (Savage 99f et Remington 760) lorsqu'ils sont associés à mon Beretta 82 32acp. En fait, cet après-midi, je bricolais avec ma configuration de survie de carabine H&R handi avec un canon de 12 Guage à visée en fer de 20". Avec plusieurs adaptateurs de calibre disponibles, j'ai retiré le 44 mag. stocké dans la crosse et j'ai mis l'adaptateur .357 mag. rayé de 8" dans la crosse. Mon revolver 686+ en acier inoxydable de 5" à 7 coups est mon arme de sentier polyvalente actuelle. Les combos carabine, pistolet et même fusil de chasse sont géniaux !

Je prends le fusil d'assaut John Wayne, en particulier le Ruger SS/laminé de 16 pouces, en 38/357. Il est également fileté pour un silencieux. Et le(s) pistolet(s), il y en a beaucoup, le 66 S&W 4 pouces et plusieurs autres en 38. Mais chacun son truc ! ;)

41 - 60 of 64 Posts