Je suis accro aux combos depuis les années 80 avec mon 22lr. Single Six et Remington 572. Ils ont chacun compté pour des centaines de rats des sages chaque année sur le ranch. J'ai maintenant plusieurs combos 22lr, quelques-uns en 22 mag. (Aussi le Savage 24 en 22mag/20 ga.) revolvers en 38spl. et 357mag. ainsi qu'une carabine handi 357 maximum qui tire bien sûr les 3. Aussi 10" 357 max. Contender à lunette. (Avait un 357 max. Ruger Blackhawk il y a 35 ans) Puis la configuration de chasse aux broussailles et au bois que j'utilise beaucoup ici dans la chaîne côtière de l'Oregon, le 454 Cassul raging bull avec le Puma 92 454 raging bull. (Bien sûr, ils peuvent tous les deux utiliser 45 colt) J'associe aussi parfois le raging bull avec un canon TC Encore 20" à lunette en 460 s&w. J'ai des adaptateurs de calibre pour les deux 308 et 30-06 (Savage 99f et Remington 760) lorsqu'ils sont associés à mon Beretta 82 32acp. En fait, cet après-midi, je bricolais avec ma configuration de survie de carabine H&R handi avec un canon de 12 Guage à visée en fer de 20". Avec plusieurs adaptateurs de calibre disponibles, j'ai retiré le 44 mag. stocké dans la crosse et j'ai mis l'adaptateur .357 mag. rayé de 8" dans la crosse. Mon revolver 686+ en acier inoxydable de 5" à 7 coups est mon arme de sentier polyvalente actuelle. Les combos carabine, pistolet et même fusil de chasse sont géniaux !